C’est à cette période de l’année que les parents et les familles commencent à planifier l’été. Pour de nombreuses familles, cela comprend la recherche de camps de jour ou de camps d’été de nuit pour leurs enfants. Bien que cela puisse être une période passionnante, c’est aussi une période où beaucoup de parents et d’enfants peuvent commencer à ressentir de l’appréhension ou de la nervosité : mon enfant s’amusera-t-il ? Se faire des amis? Être anxieux? Avoir le mal du pays? Et de nombreux parents se demandent : « Que puis-je faire, en tant que parent, pour préparer au mieux mon enfant et le mettre en place pour réussir ? » Bien que tous les parents puissent se poser ces questions, pour les parents d’enfants ayant des problèmes de santé mentale, ces questions seront probablement dans leurs esprits.
Comment préparer votre enfant pour un camp d’été
Avant de décider de la colonie de vacances 16 ans, parlez avec votre enfant du type d’expérience de camp qu’il aimerait. Il existe une grande variété de camps adaptés aux enfants de tous les intérêts et capacités différents, alors explorez d’abord les options afin que vous puissiez en choisir un c’est la bonne solution pour votre enfant.
Discutez de l’horaire et des activités du camp à l’avance : Avant le début du camp, parlez à votre enfant de ce à quoi s’attendre dans son camp : à quelles activités participera-t-il ? Où sera-t-il situé ? Si vous obtenez un horaire ou une brochure à l’avance, ou s’il y a des informations/images en ligne, vous pouvez passer en revue les détails spécifiques avec votre enfant.
Il existe également des camps d’été pour les enfants qui ont des capacités et des besoins différents, y compris certains pour les enfants ayant des problèmes de santé physique ou mentale. Explorez également ces camps, car ils auront du personnel qui peut répondre aux besoins spécifiques de votre enfant. N’hésitez pas à contacter le centre si vous cherchez des informations sur les camps d’été qui offrent du soutien ou des programmes spécifiquement pour les enfants ayant des problèmes de santé mentale.
Stratégies pour les parents d’enfants et de jeunes qui ont le mal du pays :
Les personnes qui ont le mal du pays se sentent souvent tristes ou nerveuses soit avant de partir, soit pendant les moments où elles sont loin des choses qui leur sont familières. Même s’ils veulent passer un bon moment, ils ont du mal à s’amuser parce qu’ils se sentent stressés et bouleversés. Ils manquent de toutes les choses qu’ils ont habituellement autour d’eux qui les aident à se sentir en sécurité et à l’aise. Dans certains cas, le mal du pays peut même ressembler à une douleur physique, comme un mal de tête ou d’estomac. La bonne nouvelle est qu’il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour prévenir et traiter le mal du pays lors de la colonie de vacances 16 ans.
- Parlez du mal du pays avec votre enfant. Dites-leur que presque tout le monde manque quelque chose à la maison lorsqu’ils sont absents et que le mal du pays est normal.
- Essayez d’impliquer votre enfant dans la décision de passer du temps loin de la maison. Préparez et emballez en famille.
- Prévoyez du temps de pratique loin de chez vous, comme un week-end chez un ami ou un parent.
- Travaillez avec votre enfant pour en savoir plus sur son nouvel environnement et peut-être même l’aider à connaître certaines des personnes dans le nouvel environnement.
Commentaires récents