Les soins énergétiques à distance : comment ça marche ?

Les soins énergétiques à distance : comment ça marche ?

Les soins énergétiques à distance, également appelés téléguérison, sont un type de médecine énergétique qui consiste à transmettre de l’énergie de guérison à une personne qui n’est pas physiquement présente. Cette forme unique de guérison est utilisée depuis des siècles pour traiter un grand nombre de problèmes médicaux. Alors, comment fonctionne-t-elle ? Et quels en sont les avantages ? Continuez à lire pour en savoir plus !

1) Qu’est-ce que les soins énergétiques à distance et comment fonctionnent-ils ?

La guérison énergétique à distance est un type de médecine énergétique qui implique la transmission d’énergie de guérison sur de vastes distances pour guérir les gens. Cette forme de guérison est utilisée depuis des siècles par les chamans, les yogis et les gourous spirituels du monde entier pour soigner leurs adeptes.

Aujourd’hui, la technologie permet à tout un chacun de recevoir ce type de traitement par le biais des technologies suivantes :

Machines de guérison énergétique . Le Theta Healing est l’une des formes les plus populaires de guérison énergétique à distance. Cette technique a été développée par Vianna Stibal, une guérisseuse brésilienne qui travaillait avec des « énergies vibratoires » pour faciliter le développement personnel.

2) Les avantages des soins énergétiques à distance

Des études ont montré que la guérison énergétique à distance est un traitement efficace pour un large éventail de problèmes médicaux. Par exemple, des études menées à l’Institut des sciences noétiques fournissent des preuves irréfutables que la guérison à distance peut être utilisée pour réduire les douleurs chroniques, contrôler les saignements et aider les patients cardiaques à se rétablir plus rapidement que ceux qui ne reçoivent pas de thérapies à distance .

Comme pour toute forme de médecine complémentaire et alternative, les avantages de la guérison énergétique à distance dépendent d’un certain nombre de facteurs différents. Il s’agit notamment de :

Votre degré de réceptivité au traitement (c’est-à-dire la façon dont votre corps réagit à ce traitement particulier)

L’expérience et l’expertise du praticien qui transmet l’énergie

L’efficacité de le traitement lui-même.

3) Comment choisir le bon fournisseur de services énergétiques à distance ?

Pour bénéficier des soins énergétiques à distance, vous devez trouver le bon prestataire de services. C’est important car, contrairement à la médecine conventionnelle, aucune réglementation n’empêche quiconque de pratiquer cette forme de traitement.

Le choix du bon praticien sera facile si vous travaillez avec un guérisseur à distance expérimenté qui a fait ses preuves en aidant les gens à guérir leur corps et à améliorer leur santé . En outre, il est important de s’assurer que votre guérisseur par énergie à distance possède les qualifications suivantes :

Un diplôme en médecine traditionnelle n’est pas obligatoire (et peut même être contre-productif), mais suivre un cours avancé ou un atelier sur la guérison à distance serait un avantage.

4) Le coût des soins énergétiques à distance services

La plupart des prestataires de services facturent un tarif fixe pour les soins énergétiques à distance. Cela peut varier en fonction du type de traitement dont vous avez besoin et, surtout, du temps nécessaire pour effectuer ce traitement particulier.

Dans certains cas, votre guérisseur énergétique à distance peut exiger un paiement après chaque séance. Cependant, cette approche peut être risquée car elle augmente les chances de voir les problèmes de santé réapparaître si ces séances ne sont pas efficaces . Dans la plupart des cas, il est conseillé d’opter pour un prestataire de services réputé qui fournira une garantie de réussite avant d’accepter le paiement ou une garantie qu’aucun autre frais ne sera facturé si ses traitements ne donnent pas de résultats.

5) Conseils pour tirer le meilleur parti de votre programme de télé-assistance énergétique

Prenez la responsabilité de votre santé. L’aspect le plus important pour obtenir les meilleurs résultats possibles est de faire ce que vous pouvez pour soutenir la capacité de votre corps à se guérir lui-même. Par exemple, arrêtez de fumer et de boire de l’alcool, essayez de bien manger en consommant beaucoup de fruits et de légumes frais, buvez suffisamment d’eau, faites de l’exercice et dormez suffisamment, etc.

Une fois que vous avez identifié un guérisseur énergétique à distance ayant une réelle expérience pour aider des personnes comme vous à guérir leur corps naturellement, il est conseillé de mettre au point un programme de traitement alternatif qui intègre à la fois des séances de thérapie à distance et des stratégies d’auto-assistance conçues pour garantir que votre corps reste en bonne santé.

Il existe plusieurs façons d’intégrer ces stratégies dans votre programme de traitement: Vous pouvez rendre visite à un thérapeute local qui pratique la guérison à distance ou lui envoyer régulièrement des courriels . Cela implique de travailler avec eux en personne ou par téléphone, mais vous pouvez toujours bénéficier de séances de guérison à distance.

Si cela ne vous convient pas, il existe plusieurs programmes de guérison à distance qui comprennent des MP3 audio d’auto-assistance – ils sont disponibles sur CD ou en téléchargement. Enfin, si vous êtes à l’aise avec l’utilisation d’un ordinateur et d’Internet, il existe de nombreux sites Web proposant des thérapies énergétiques à distance qui incluent des manuels d’instruction en ligne expliquant comment les utiliser sans aide.

6)Comment débuter avec les soins énergétiques à distanceAprès avoir choisi le bon guérisseur, il est temps d’élaborer votre programme de traitement alternatif.

Il est préférable de demander des références à vos amis et aux membres de votre famille qui peuvent vous recommander un praticien de bonne réputation. Toutefois, si vous ne savez toujours pas quel prestataire choisir, il existe plusieurs façons de trouver une personne expérimentée dans ce domaine :

– Vous pouvez effectuer une recherche en ligne pour « guérison énergétique à distance » ou une expression équivalente sur Google ou d’autres moteurs de recherche importants. – Consultez les sites Web qui font la promotion de thérapeutes ayant de l’expérience dans ce domaine. Il existe plusieurs annuaires sur Internet où les gens donnent des avis sur les services de différents praticiens.

7)Bonus #1 : Questions à poser à votre guérisseur énergétique

Une fois que vous avez choisi un guérisseur à distance qui semble vous convenir en fonction de son expérience et de ses références, il est temps de vous préparer pour votre séance. Il y a deux questions importantes à poser à votre guérisseur énergétique avant le début des séances :

Que dois-je attendre de notre travail ensemble ?

Votre réponse montre le type de patient que vous êtes et votre forte motivation à guérir. Elle indique également votre degré d’intérêt à assumer la responsabilité de votre propre santé, ce qui est essentiel pour que votre programme d’auto-guérison soit efficace à long terme.

8) Bonus n°2 : Exemple d’enregistrement d’une séance de guérison à distance

Si vous n’êtes pas sûr de la façon de préparer ou de mener votre séance, demandez à votre praticien s’il est prêt à faire un enregistrement d’une de ses séances.

Vous pouvez également investir dans un programme audio MP3 qui comprend des fichiers audio de séances de guérison à distance avec des instructions écrites sur la façon de les utiliser efficacement à la maison. Vous pouvez trouver ces programmes dans des répertoires en ligne ou en effectuant une recherche sur Internet en tapant  » thérapie énergétique à distance  » suivi du nom du produit.

9) Bonus n° 3 : Conseils pour écouter et enregistrer vos propres séances de guérison

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils simples pour écouter les fichiers audio avant ou pendant votre séance.

– Écoutez l’enregistrement dans un environnement calme où vous pouvez vous concentrer sans être interrompu – Éteignez votre téléphone portable et évitez les distractions. – Assurez-vous que le volume des haut-parleurs est suffisamment élevé pour que vous puissiez entendre clairement ce qui est dit – Si nécessaire, louez ou achetez un casque avec des écouteurs qui éliminent autant que possible les bruits de fond

Pour ce qui est de l’enregistrement de vos séances à la maison, voici quelques points à garder à l’esprit :

– Assurez-vous que votre enregistreur est réglé sur « enregistrement » à tout moment. Cela vous permettra d’enregistrer même les déclarations faites pendant les pauses entre les travaux énergétiques (temps d’attente).

10) Conclusion& Formation continue

Dans le processus de développement de votre programme d’auto-guérison, il est essentiel d’être ouvert et de découvrir les techniques qui vous conviennent le mieux. Chaque guérisseur énergétique a un style différent, mais il y a des éléments de base qu’ils partagent tous :

– Une certaine forme de contact physique (paume ou main) ou de proximité corporelle – Une période d’imagerie mentale et d’affirmations silencieuses – Une occasion de verbaliser toute compréhension et expérience au cours de la session.

Conclusion sur : « Les soins énergétiques à distance : comment ça marche ?« 

Les avantages de la téléguérison sont que le temps et la distance n’ont pas d’importance. Si nous pouvons guérir quelqu’un à distance, il n’y a aucune raison pour que nous ne puissions pas vous aider dans votre stratégie marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.