Comment choisir le meilleur éclairage pour votre bar

Mis à part les boissons merveilleuses et la musique de fantaisie, la conception de l’éclairage est le cœur de la vie nocturne dans un bar.

Nous avons tous notre endroit idéal où nous nous détendons et prenons un verre.

Un endroit où notre énergie est élevée. Créez un lieu qui alimentera la vie nocturne des invités.

La conception de l’éclairage de votre bar est plus qu’une simple augmentation de sa valeur esthétique. Il s’agit de créer l’ambiance des invités pour faire la fête et profiter de la nuit.

Associez vos boissons servies, votre musique et votre design d’intérieur chic avec le meilleur éclairage (voir plus) pour votre bar!

Pour vous inspirer, voici des conseils pour choisir le meilleur éclairage pour votre bar.

Passer aux lumières LED

Lumières LED: Un moyen sophistiqué mais économique de pimenter la conception de l’éclairage de votre bar est de passer aux lumières LED.

Contrairement aux lampes à incandescence, elles sont durables et durables pour toutes les occasions. En moyenne, ils peuvent durer jusqu’à 50 000 heures contre 1 500 heures de lumières à incandescence. Ils viennent dans différentes formes et tailles aussi.

C’est ce qui les rend flexibles pour différentes utilisations. Ils sont faciles à jouer car les couleurs et le dynamisme sont contrôlés efficacement.

Ces lumières LED sont la prochaine grande chose. Ils ne contiennent aucune trace de substances dangereuses comme le mercure qui peuvent nuire à l’environnement. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec les lumières LED.

Il y a toujours la lumière LED parfaite pour la bonne occasion. Maximisez la conception de l’éclairage de votre bar sans compromettre la consommation électrique et les coûts. Illuminez votre bar avec les meilleures lumières LED du marché!

Jouez avec différentes couleurs de lumière

En choisissant le meilleur éclairage pour votre bar, vous devez sortir de la zone de confort de l’éclairage de bar traditionnel.

Jouer avec différentes couleurs de lumière inspirera vos invités à rester et à passer plus de temps. La couleur d’éclairage de votre bar établira une ambiance extravertie.

Différentes couleurs s’il vous plaît les yeux des invités à l’entrée. L’éclairage communiquera le caractère de votre bar à ses invités.

De nos jours, la plupart des bars s’en tiennent aux lumières chaudes traditionnelles. Ils ne le savaient pas, jouer avec les couleurs d’éclairage est la clé de la satisfaction du client.

Sur l’image ci-dessus, vous pouvez remarquer à quel point les couleurs d’éclairage froides et chaudes se complètent. Il fait ressortir les détails de la barre qui ne sont pas distincts lors de l’utilisation de lumières blanches ordinaires.

Construisez le caractère de votre bar en jouant avec différentes couleurs d’éclairage et de dynamisme. Il est temps d’intensifier votre jeu avec ces couleurs d’éclairage sophistiquées!

Choisissez des luminaires appropriés

Choisissez des luminaires appropriés
Les luminaires sont le corps des lumières. Ils font ressortir le meilleur de plus que le simple éclairage d’une pièce. Lors de la planification de la conception de l’éclairage de votre bar, vous devez choisir les luminaires appropriés.

Avec l’avancement de la technologie, les conceptions de luminaires disponibles sur le marché progressent. Vous pouvez choisir celui qui mettra en valeur le caractère de votre bar.

Il s’agit de mélanger et d’assortir différentes couleurs et matériaux pour créer le design d’éclairage de vos rêves.

Sur l’image ci-dessus, vous reconnaîtrez le goût de l’élégance dans des nuances similaires. Les matériaux utilisés sont élégants et l’éclairent avec la couleur et le dynamisme parfaits qui font ressortir les détails. C’est plus dans les matériaux brillants tels que le verre et l’acier.

Ils ont ajouté la bonne quantité de lumière pour créer un look vibrant. Ils ont installé des bandes lumineuses LED pour que le comptoir révèle les détails. Le lustre rectangulaire à l’ombre sépia a établi un look luxueux.

Créer différents accents

Créer différents accents par un expert électricien bruno poissy les différents accents d’éclairage donnent à vos invités une grande vue à admirer.

Ils ne se concentreront pas seulement sur une chose, mais ils sont impressionnés par l’ensemble du package. Les accents d’éclairage consistent à jouer avec les couleurs et le dynamisme.

Vous faites correspondre les couleurs qui fonctionnent bien ensemble et le niveau de dynamisme qui vous aidera à atteindre le caractère de la barre.

Cherchez-vous une atmosphère ludique, calme, bruyante ou solennelle? Tout dépend de vous. Il vous suffit de comprendre comment l’éclairage donnera à vos invités l’expérience d’une vie.

la conception du plafond se démarque par un look élégant et extraverti pour vos invités.

La conception de l’éclairage n’a pas seulement fonctionné sur les plafonds, mais aussi sur la conception des murs. Le plafond bleu fluo semble s’allumer tout seul.

Ils ont utilisé l’éclairage ambiant des grandes fenestrations, ce qui a réduit les coûts d’électricité.

N’oubliez pas l’éclairage complémentaire

Éclairage complémentaire: La conception de l’éclairage du bar est axée sur les lumières principales car elle donne vie à toute la pièce. Ils ne le savaient pas, l’éclairage complémentaire est tout aussi important.

Ce sont les lumières que l’on trouve généralement dans des tailles plus petites et un design simple.

Il n’est pas nécessaire de se démarquer, mais d’augmenter l’éclairage à l’intérieur de votre bar.

Les lumières complémentaires sont généralement des lumières à goupille encastrées. Il est petit, a la conception la plus simple et facile à installer et à contrôler.

Sur l’image ci-dessus, il y a deux éclairages complémentaires. Un, les petites lumières au plafond qui donnent un effet de projecteur sur les tables et les chaises.

Deuxièmement, l’éclairage d’accentuation sur le comptoir. Il n’a pas reçu beaucoup d’attention comme les suspensions, mais c’est tout aussi important.

Conclusion

Compte tenu de la nouvelle génération, le design intérieur du bar est important. Ils prennent des photos de tout; boissons, chambres confort et design intérieur et extérieur.

Imaginez si votre bar est éclairé avec le meilleur design d’éclairage.

À quel point sera-t-il beau lorsqu’il sera photographié? Soyez le bar qui sera le lieu de prédilection des gens avec ces conseils étonnants pour la conception de l’éclairage de votre bar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.