Bretelles pour homme

Avant la première guerre, la technique préférée pour tenir son pantalon était avec une paire de bretelles. Il y a plusieurs années encore, les bretelles étaient souvent considérées comme une relique d’une autre époque et / ou emblématiques de certains types de personnes mais aussi de professions à l’instar des hipsters, les barbiers ou encore les banquiers.

Une nouvelle tendance arrive en force

 

Une nouvelle tendance arrive en force dans le secteur. Ce qui peut vous faciliter la recherche du meilleur étrenne. Il s’agit notamment des bretelles hommes. Influencer par les maisons de couture étrangères et françaises, les hommes sont de plus en plus nombreux à apprécier ce genre d’accessoire. Les bretelles se portent mais enfin à vos occasions. Ce peut être pour 24 heures au taf comme pour un évènement spéciale. C’est donc un cadeau que vous rentabiliserez à franchir les siècles. Mais attention, vous devez choisir cependant des accessoires de qualité. Optez par exemple pour les marques à l’instar des bretelles Luce & Ernest.

Les origines des bretelles Luce & Ernest le distributeur Luce & Ernest est née d’une véritable passion pour ces accessoires dont la distinction est super. Le saviez-vous? Luce & Ernest ont vraiment existé, et ils étaient mes grands-parents! Mon grand-père était un fan incontestable de bretelles. Il m’a transmis son engouement et m’a initié à tous les secrets des meilleures pièces. C’est ainsi que j’en suis venu à créer une marque à son effigie. Luce & Ernest produit et commercialise depuis plus de 25 ans de nombreuses bretelles artisanales. De très grande qualité, la totalité de nos gammes sont entièrement faits artisanalement, et en plus le plus large soin.

Quel modèle de bretelles préférez-vous?

En x, en y ou à boutons? Suivant le type de pantalons que vous portez, vous aurez le choix entre plusieurs modèles de bretelle masculins : bretelles y : ici les bretelles pantalon ont à leur disposition des 2 pinces devant et juste une par derrière. Vous saurez donc facilement poser cette dernière : juste au milieu de la ceinture arrière bretelles x : ce sera deux pinces à l’arrière. Elles seront installées de façon symétrique quant à la ceinture du pantalon bretelles à boutons, on parlera également de bretelle hercule homme : pratiques quand vous portez un pantalon pour bretelle a bouton, comprenez ici qu’il y a des boutons sur la ceinture. Ils pourront facilement accueillir les boutonnières de vos bretelles a boutons hercule. Et dans le cas ou aimez les bretelles homme boutons mais que vos pantalons ne disposent pas de boutons, c’est pas une anomalie de fonctionnement! En effet, il vous sera facile d’ acheter des boutons clips pour bretelles. Il faudra juste ne pas oublier de les enlever avant de passer votre pantalon dans le lave-linge! Voir le site

Une valeur sûre pour le style masculin dans la trentaine, voire plus, est d’opter pour un look chic et casual. C’est assez confort et facile à porter. Et ce genre de style d’habillement s’adapte à vos occasions. Le cachet casual chic consiste notamment à combiner une décoration très élégant et un peu street-wear. C’est à mi-chemin entre votre style du dimanche et celui d’un piquenique avec sa famille du samedi. Vous aurez le haut assez chic et le bas plutôt confort. Vous pouvez notamment porter des slims, des jeans ou des shorts casuals avec un polo de qualité, voire une chemise assez. Ce n’est pas la peine de porter une cravate. Cependant, des bretelles hommes ne seraient pas une si mauvaise idée. Et à cela vous ajouterez une villa sobres et élégantes.

Au bureau, il est désormais très tendance de porter des bretelles, les bretelles se marient bien par le costume mais également avec un jean pour donner un cote décontracté élégant.

La bretelle n’est pour un bijou branché porté uniquement par les hommes. Elle est destinée maintenant aux meufs et aux enfants. Les bretelles femme qui s’inscrivent sous diverses formes permettent à celle qui les arborent d’ajouter un point fort à leur look. En d’autres termes, elles permettent de se distinguer notamment dans le cadre professionnel dans la mesure où c’est ce sont accessoires dépendance habituellement portés par des hommes. La meilleure façon de se mettre parfaitement en valeur avec des bretelles femme est de les mettre sur une chemise boutonnée et un pantalon de ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.