Quelle alarme choisir pour vous réveiller du bon pied ?

Rédigé par Michel - - Aucun commentaire

L’alarme est un appareil qui participe au retour à l’éveil. Elle aide à prévenir les retards au bureau, à l’école ou encore à l’église. Chacun sa préférence en matière d’alarme, mais un bon réveil, c’est celui qui aide à vous lever du bon pied.

Se lever de bonne humeur grâce à l’horloge électronique

En général, une horloge numérique est très facile à utiliser. Elle présente un écran lumineux LCD et un bouton fonction snooze. La fonction de répétition ou snooze est conçue pour recommencer la sonnerie après quelques minutes. En outre, l’horloge affiche sur son écran l’heure, la date (mois/jour) ainsi que la température (°C/F). Elle est aussi semblable à une veilleuse, c’est-à-dire que lorsqu’il fait nuit, les lumières filtrées s’allument spontanément. À noter que cette fonction peut être désactivée. Par contre, pour l’activer, vous pouvez appuyer sur le bouton « light ». Par ailleurs, ce petit appareil peut fonctionner même en cas de délestage grâce à son alimentation annexe par un générateur. Outre le son d’alarme fort et parfait, cet instrument peut également être servit comme décoration. Ses couleurs attrayantes telles que le vert pomme, le bleu turquoise ou la rose claire embelliront votre chevet ou votre étagère.

Se réveiller en douceur en adoptant l’alarme avec son de la nature

Les réveils avec des sons de la nature sont classiques. Ils ont la forme circulaire comme la plupart des horloges traditionnelles. De plus, pour ce type d’alarme, la fonction de répétition ou snooze se situe au pied du réveil. En outre, le revêtement en liège donne un aspect naturel malgré le modèle technologique à l’intérieur. L’alarme présente également un afficheur LCD comme toutes les horloges modernes. Sur l'écran s’affichent les heures, les minutes ainsi que l’heure du réveil. En fait, cet appareil magique influence votre début de journée, car il vous réveille en douceur avec des sons de la nature. Trois sons sont au choix pour ce type d’alarme : son d’un chant d’oiseaux, son des vagues et son d’une cascade. Les sons de la nature procurent le plaisir d’ouvrir les yeux. Ainsi, ils entraînent une bonne humeur durant le reste de la journée.

S’éveiller à l’aide d’une double alarme haut de gamme facile à user

La double alarme est très complète. En effet, à travers son afficheur LCD, elle indique la date, l’heure ainsi que l’heure d’un autre fuseau horaire. Cet appareil présente aussi une fonction de projection. De ce fait, le temps peut s’afficher sur un angle dans votre chambre. Le coin peut être une porte, un mur ou un plafond. La projection facilite rapidement la connaissance de l’heure qu’il est durant tout instant de la nuit. Avec un design moderne, ce réveil s’intègre à tous les décors.

Par ailleurs, grâce au temps radio piloté de cette double alarme, elle peut passer spontanément à l’heure d’été ou d’hiver. De plus, au cas où il y aurait une panne d’électricité, ce réveil peut fonctionner à l’aide des générateurs. Enfin, le rétro éclairage de son afficheur permet de contrôler sa luminosité pour qu’il ne perturbe pas le sommeil.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot qhzosg ? :