Pourquoi choisir un matelas à mousse à mémoire de forme ?

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Le matelas à mousse à mémoire de forme est très prisé par les Français pour son confort et sa densité. Finis les douleurs articulaires, les points de pression et les maux de dos. Imaginez maintenant dormir profondément toute la nuit et vous réveiller frais! Découvrez les avantages de choisir ce type de matelas.

Le matelas à mémoire de forme : le confort du corps

La mousse à mémoire de forme est un matériau thermosensible très résistant qui réagit à la chaleur et au poids de votre corps. Lorsque vous vous allongez sur l'élastique viscoélastique, la mousse s'adapte instantanément à vos courbes. Cette caractéristique épousant le corps est ce qui distingue la mousse à mémoire des autres matériaux de matelas, ce qui en fait un choix idéal. La nature résiliente de ce type de matelas signifie qu’il peut accueillir confortablement une variété de positions de sommeil, car le matériau s'ajuste et répartit uniformément le poids corporel. Les dormeurs d'estomac constateront que leur colonne vertébrale est maintenue en parfait alignement, tandis que les dormeurs du dos et des côtés bénéficient du même niveau de maintien de la posture. Ces points sont à considérer si vous vous demandez comment bien choisir son matelas.

Le matelas à mémoire de forme : pour la santé

Le transfert de mouvement limité est un autre avantage clé des matelas en mousse à mémoire. La capacité d'absorber l'énergie et de minimiser les effets du mouvement fait de la mousse à mémoire un excellent choix pour les couples. Lorsqu'un partenaire se retourne, l'autre ne ressent rien. La mousse élastique visco favorise un alignement vertébral neutre, qui à son tour vous permet de dormir dans une position à la fois confortable et de soutien. À long terme, cela aide à réduire les problèmes de douleur chronique au cou et au dos. Des matelas trop fermes peuvent entraîner des points de pression douloureux le long des genoux, des hanches, du dos et des épaules.

Parce que la mousse à mémoire disperse uniformément le poids corporel sur la surface du sommeil, ce problème est éliminé. Quiconque souffre d'allergies devrait envisager un matelas en mousse à mémoire. La mousse de polyuréthane repousse les moisissures et résiste aux acariens et aux squames d'animaux.Les matelas en mousse à mémoire, cependant, sont composés de mousse de polyuréthane, qui est faite de fibres qui empêchent les acariens provoquant des allergies de s'accumuler dans le lit. Contrairement aux matelas standard, la composition dense de la mousse à mémoire empêche l'accumulation d'allergènes au fil du temps.

Le matelas à mémoire de forme : un support personnalisé

Alors que les besoins et les préférences en matière de sommeil varient d'une personne à l'autre, les lits en mousse à mémoire offrent une alternative à un matelas standard. Avec la capacité de fournir un soutien contre la douleur, ainsi qu'un ajustement moulé spécifique à votre corps, ces matelasrépondront à vos besoins. La mousse à mémoire dispose d’un meilleur flux d'air pour offrir un sommeil plus frais la nuit et offre un niveau de support personnalisé. Vous pouvez maintenant choisir parmi différentes épaisseurs de matelas en mousse à mémoire de faible densité, de moyenne densité et de haute densité.

 

 

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot pxorom ? :