Les effets de porter des lunettes

Rédigé par John - - Aucun commentaire

Beaucoup de gens croient à tort que le port de lunettes sur mesure peut aggraver leur vision.  Certaines personnes croient que le port de lunettes oblige vos yeux à se fier à eux. Par conséquent, les muscles responsables de l'atrophie de la lentille et votre vision se détérioreront plus rapidement. D'autres croient que le port de mauvaises lunettes peut endommager votre vue.

Causes des erreurs de réfraction

Les erreurs de réfraction progresseront, que vous portiez des lunettes sur mesure ou non, mais le fait de porter des lunettes signifie que vous pouvez mieux voir. Lorsque les adultes portent une mauvaise ordonnance, cela peut entraîner une fatigue oculaire, mais cela ne leur fera pas de mal à la vue. Cependant, si les enfants portent une mauvaise ordonnance, la myopie progressera plus rapidement. Quel que soit votre âge, obtenir la bonne ordonnance pour corriger votre vision améliore votre vie

Le port de lunettes peut-il nuire à votre vision?

 Obtenir des lunettes sur mesure, peu importe votre âge, signifie que votre vue change. Les erreurs de réfraction - myopie, hypermétropie et astigmatisme - sont les principales raisons pour lesquelles les enfants et les adultes du monde entier ont besoin de lunettes. La lentille à l'intérieur de votre œil change de forme au fur et à mesure que l'erreur de réfraction progresse, ce qui signifie que la lumière n'atteint pas clairement la rétine et que les images traitées par votre cerveau contiennent des imprécisions. En bref, votre vision peut être floue ou doublée; vous pouvez ressentir de la fatigue oculaire ou des maux de tête; et vous pouvez avoir du mal à effectuer des activités comme conduire ou lire. La myopie, ou myopie, est l’une des erreurs de réfraction les plus courantes. Elle commence généralement pendant l’enfance. La presbytie, ou hypermétropie liée à l’âge, commence à partir de 40 ans, mais elle touche également la plupart des adultes d’âge moyen. La majorité de la population développera un certain type d'erreur de réfraction à un moment de sa vie et aura besoin d'une forme d'usure correctrice, comme des lunettes, pour améliorer sa vision. Certaines croyances erronées ont été perpétuées sur le fonctionnement des lunettes, ce qui peut contribuer à des souffrances inutiles.

Certaines personnes croient que le fait de forcer les yeux à se concentrer sans aide renforcera les muscles autour du globe oculaire et empêchera les erreurs de réfraction de progresser rapidement. C'est faux. Cela peut entraîner une fatigue oculaire et de la fatigue chez les adultes et aggraver les erreurs de réfraction, en particulier la myopie, chez les enfants. En fait, les lunettes s’adaptent aux lentilles de vos yeux, ce qui ajoute un niveau de réfraction pour affiner l’image traitée par votre cerveau.

Classé dans : Mode - Mots clés : aucun

Quelle robe pour assisté à une cérémonie importante ?

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Cérémonie de bureau, remise de prix, mariage ou baptême, etc. : vous pouvez avoir plusieurs obligations sociales en ce début d’année. Et toutes les occasions sont bonnes, mesdames, pour vous acheter une nouvelle robe qui mettra parfaitement en valeur votre silhouette. Mais encore faut-il savoir faire le bon choix. Voici quelques conseils qui vous seront peut-être d’une grande utilité.

Lire la suite de Quelle robe pour assisté à une cérémonie importante ?

Classé dans : Mode - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles de cette catégorie