Cuisiner pour une seule personne

Rédigé par José - - 1 commentaire

Il est souvent frustrant d'essayer de planifier des repas conçus pour cela. Malgré cela, nous voyons de plus en plus de livres de recettes et de sites Web consacrés à l'acte de cuisiner. Le divorce et le décès des conjoints ou des enfants adultes quittant l'université pour quitter l'université sont autant de raisons pour lesquelles une personne habituée à cuisiner depuis plusieurs années devrait soudainement apprendre à adapter toutes les pratiques de cuisson utilisées auparavant à un plan de cuisson rationalisé plus efficace pour un seul. personne qui crée moins de déchets.

La mission est de faire de la cuisine une réalité plutôt qu’un essai.

Profitez de cette occasion pour essayer de nouvelles cuisines intéressantes. Peut-être que l’un des plus grands atouts de la cuisine pour une personne est le fait que ce n’est pas aussi coûteux que la cuisine pour deux. Cela signifie que vous avez un peu plus d'argent dans le budget de l'épicerie pour planifier et préparer vos repas. Une chose à garder à l’esprit cependant, c’est que lors de la cuisson pour une personne, vous préparez des aliments congelables. Vous gagnerez peut-être plus de temps (et d’argent en bout de ligne) si vous cuisinez les 2 à 4 portions complètes demandées par la plupart des recettes et que vous congelez les restes en portions individuelles à un moment ultérieur. Cela vous laisse avec un congélateur plein d'aliments pour les nuits où la pensée de cuisiner semble tout simplement dépasser vos capacités. Cela vous laisse également de faire le travail une fois et de profiter des fruits de vos efforts plusieurs fois. comment réussir une pâtisserie même pour une seule personne, ne sera plus votre principale préocupation si vous disposez des bons accessoires de cuisine.

Cuisiner pour soi

Nous trouvons de plus en plus de recettes et de livres de cuisine conçus autour du concept de cuisson pour une personne.

Peu importe la situation qui vous a amené à cuisiner, il n'y a aucune raison pour que vous ne savouriez pas de la bonne nourriture qui soit excitante et agréable simplement parce que vous dînez seul. Il n’ya pas de mal à savourer un fabuleux repas avec un verre de vin et de la bonne musique, que vous cuisiniez pour un ou cent. Rappelez-vous que vous êtes ce que vous mangez et que si vous vous reléguez à des repas ennuyeux qui manquent d'excitation et d'épices, c'est ce que vous allez devenir. Cependant, si vous décidez de tenter votre chance et d'essayer des plats nouveaux et passionnants avec chaque repas que vous préparez lorsque vous cuisinez pour un, vous montrerez également votre façon de vivre la vie dans d'autres régions. Bien que nous ne devrions pas vivre pour manger, nous ne devrions pas nous limiter à manger pour vivre. Profitez des aliments que vous préparez, que les portions soient grandes ou petites. Si vous ne souhaitez pas investir beaucoup dans les livres de cuisine relatifs à la cuisine, il est tout à fait possible que votre bibliothèque publique locale en ait quelques-uns où vous pourrez trouver d'excellentes astuces et ressources en matière de recettes. Pendant que vous y êtes, assurez-vous de consulter leur sélection de livres de recettes de cuisine exotique afin de pimenter un peu les choses. Vous ne savez jamais quels trésors vous pourriez découvrir sur les étagères ou dans votre bibliothèque locale. Vous pouvez même trouver des ressources locales sur des cours centrés sur l'idée de cuisiner pour un seul. Si la bibliothèque s'avère être un piège pour ce qui est des ressources, Internet regorge de recettes, de conseils et de conseils pour ceux qui cuisinent pour l'un d'entre eux.

Classé dans : Loisirs - Mots clés : aucun

1 commentaire

#1  - masdompter a dit :

Rejoignez ce blog pour pour découvrir plein d'astuces idées conseils et trucs très utiles!
Rendre votre vie plus pratique c'est notre tache ;)

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ynckno ? :