Les règles du bien-être intestinal

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Tout comme le baromètre, notre intestin réagit aux diverses émotions qui nous traversent. Ainsi, pour ne pas trop la bouleverser afin qu’il puisse mener correctement ses activités, il est plus que nécessaire de prendre les devants. En effet, comme on le sait tous, notre système digestif est très sensible. Il n’est pas uniquement sensible à ce qu’on lui donne à boire et à manger, mais aussi à nos habitudes dans le quotidien, aux hôtes indésirables et même aux émotions. Mais comment prendre soin de son intestin ? Ou plus précisément, quels sont les règles à adopter pour le maintenir en pleine forme ? On vous dira tout dans cet article.

Lire la suite de Les règles du bien-être intestinal

3 bonnes raisons d’opter pour le bracelet tyvek

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

De nos jours, la course à la visibilité est une réalité à laquelle font face toutes les entreprises. Mieux encore, elles doivent réduire les coûts engagés dans le marketing et la communication tout en cherchant activement à toucher un maximum de prospects. La solution à cet épineux problème est le bracelet en Tyvek. Il existe bien entendu d’autres goodies, mais pour l’équation citée en amont, le bracelet tyvek est la solution en aval.

Une présence publicitaire à prix réduit

Supposez que vous êtes sur le point de tenir un évènement dont l’objectif est de vendre votre enseigne. Il va bien entendu falloir être visible au-delà de votre stand. Le plus simple est de faire porter le bracelet tyvek, aux couleurs de votre marque à tous les membres de votre équipe présents sur les lieux. Pour chaque client reçu, offrez à ce dernier un petit cadeau, gratuit, en vantant les mérites de votre marque par la même occasion. Votre prospect ira bien entendu parcourir les autres stands, tout en ayant autour de son poignet le fameux bracelet tyvek avec votre logo ou votre slogan inscrit dessus. Cette approche peut également se faire dans un contexte de sécurité où, le bracelet jouera deux rôles : celui de l’identification et celui de la visibilité. Sachez pourtant que c’est le modèle de bracelet personnalisable le moins cher du marché, tout en demeurant inimitable et customisable à volonté.

Un système polyvalent pour tous les évènementiels

L’indiscutable qualité du bracelet tyvek est également sa polyvalence. À le voir de près, le tyvek ressemble effectivement à du papier. Au toucher, c’est du papier. Mais essayer de le déchirer, vous aurez du mal. Par ailleurs, il est résistant à l’eau, ce qui le rend d’autant plus intéressant pour une utilisation optimale. Dès lors, quel que soit le type d’évènement que vous vous apprêtez à organiser, sachez que vous pouvez parfaitement avoir recours à ce bracelet pour en contrôler l’accès. Comme il est proposé à un prix très attractif, vous pourrez placer un budget raisonnable pour la vérification des entrées et des sorties à votre soirée, votre concert ou votre exposition. En effet, comme il est étanche, vous pourrez y avoir recours à des évènements impliquant la présence de l’eau, tels que les journées piscines ou autres de la même catégorie. La colle ne risquera pas de se détacher.

Un dispositif d’identification entièrement sécurisé

Ne vous y trompez pas ! bien que le tyvek semble a priori fragile, ce n’est pas le cas. Il s’agit en effet d’une matière proche du papier, mais fabriquée en polyéthylène. Ce qui le rend résistant. Par ailleurs, le système de fermeture des bracelets tyvek garantit un usage unique. Son porteur ne peut pas le transférer sur une autre personne. En détériorant la bande, il ne pourra plus l’utiliser. C’est donc le moyen par excellence à mettre en place pour des raisons de sécurité, lors d’un évènement où vous escomptez des visites par centaines, par milliers. La bande adhésive une fois collée ne peut être détachée pour être remise en place.

Les 7 plus grands avantages de la maison intelligente

Rédigé par Jose Daphinel - - Aucun commentaire

Nous vivons actuellement dans l'âge d'or du développement technologique. Au cours des deux dernières décennies, nous sommes passés d'un téléphone filaire pour la majeure partie de nos communications à de minuscules ordinateurs dans nos poches. Si les smartphones ont été l'un des développements technologiques majeurs des années 2000, une prochaine grande étape dans les années 2010, est le développement des maisons intelligentes.

Lire la suite de Les 7 plus grands avantages de la maison intelligente

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Cuisiner pour une seule personne

Rédigé par José - - 1 commentaire

Il est souvent frustrant d'essayer de planifier des repas conçus pour cela. Malgré cela, nous voyons de plus en plus de livres de recettes et de sites Web consacrés à l'acte de cuisiner. Le divorce et le décès des conjoints ou des enfants adultes quittant l'université pour quitter l'université sont autant de raisons pour lesquelles une personne habituée à cuisiner depuis plusieurs années devrait soudainement apprendre à adapter toutes les pratiques de cuisson utilisées auparavant à un plan de cuisson rationalisé plus efficace pour un seul. personne qui crée moins de déchets.

Lire la suite de Cuisiner pour une seule personne

Classé dans : Loisirs - Mots clés : aucun

Tout savoir sur la communication digitale

Rédigé par Michel - - Aucun commentaire

La communication digitale est un terme à la mode qui désigne une nouvelle façon de communiquer pour les entreprises. Elle se base sur la digitalisation des supports de communication, qui étaient jusqu’alors les suivants : la télévision, la presse, la radio, le cinéma, l’affichage. Depuis l’arrivée d’Internet, un nouveau média est à la disposition des entreprises pour communiquer et faire de la publicité.

Quels sont les nouveaux supports de la communication digitale ?

Le canal principal de la communication digitale est donc les différents écrans que possèdent les particuliers (téléphone, ordinateur, tablette…). Par le biais d’Internet, plusieurs médias sont alors disponibles sur ces nouveaux supports : les sites Internet, les réseaux sociaux, les blogs, les newsletter, les applications mobiles mais aussi les objets connectés ou les moteurs de recherche…

De cela découle un changement majeur. Les supports fixes sont remplacés par des « flux ». La communication est alors moins structurée, moins formelle, et il s’agit d’un réel échange avec le client ou le prospect.

Comment optimiser sa communication digitale ?

S’il est admis par tous que la communication digitale est essentielle à développer pour faire grandir et progresser son activité, il est tout de même essentiel de savoir comment s’y prendre pour réussir cette stratégie.

On peut dans un premier temps miser sur les réseaux sociaux. Par le biais de l’animation d’une communauté, on peut faire passer de nombreux messages, tout en créant un dialogue avec la dite communauté. Celle-ci s’exprime, donne son avis sur la marque, les produits, les services, et participe activement à la communication. C’est le community manager qui s’occupe de cette mission, et son objectif principal est d’améliorer la relation client et la sociabilité de la marque.

On peut également développer le brand content de la marque, ou encore story-telling. Il s’agit de créer l’histoire de la marque, basée sur les sentiments et émotions, grâce à du contenu textuel, des images ou des vidéos. Ce type de contenu est généralement présent sur le site Internet, via une partie « blog » ou encore dispersé sur l’ensemble du site. Une bonne stratégie de brand content est de mettre en place des contenus ludiques, qui attirent les clients par leur côté amusant ou challenging.

Les moteurs de recherche sont également un canal de communication nouveau et innovant. En se positionnant dans les résultats de recherche, on s’assure du trafic sur son site Internet, sans faire de publicité. C’est le référenceur qui s’occupe d’optimiser le site Internet pour que celui-ci resorte le plus tôt possible dans les résultats. On peut également faire appel à une agence, comme par exemple cette agence de référencement à Lyon, pour positionner son site dans les résultats de recherche.

La communication digitale regorge donc de nouveaux canaux à exploiter, qui apporte de nombreux avantages que l’on ne trouvait pas auparavant avec les canaux de communication classiques.

Fil RSS des articles