Zoom sur le coaching en séduction

Rédigé par John - - Aucun commentaire

En entend souvent l’expression coaching de vie et moins souvent coaching en séduction. Cependant, la discipline existe bel et bien et elle est prise en charge par des coachs en séduction. De plus, de plus en plus de personnes s’adressent à un coach love afin de profiter d’un coaching en amour digne de ce nom. Découvrez sans plus tarder tout ce qu’il faut savoir sur le coaching en séduction.

Une  discipline délicate

Le coaching en séduction est une discipline délicate. Pour cela, le coach love doit s’assurer que chaque client qui fait appel à ses services obtienne satisfaction. Ainsi, tout le monde ne peut pas exercer le métier de coach en séduction. C’est un professionnel qui sait ce qu’il fait et qui est en mesure d’assister toute personne qui rencontre un sérieux problème dans le cadre de sa vie amoureuse ou de sa vie de couple. Pour traiter chaque cas, le coach love prend le temps de bien cerner le fond du problème. Pour ce faire, il fait appel à ses connaissances en psychologie et se réfère à son expérience. Une fois qu’il identifie les facteurs bloquants, il avance les solutions afin que le client concerné puisse les mettre en pratique.

Des  séances personnalisées

Chaque séance de coaching love est personnalisée. La raison en est que le problème de chaque client est unique. Certes, plusieurs clients peuvent souffrir d’un problème de couple mais sa manifestation n’est pas la même. Ainsi, le coach prend le temps de bien examiner le fond du problème pour ensuite avancer la solution. A noter que plusieurs causes peuvent perturber la vie d’un couple. Il faut qu’elles soient identifiées pour que les solutions puissent être définies. Parmi ces causes figurent entre autre la  timidité, le  manque de confiance en soi, la jalousie maladive et bien d’autres encore.

Un accompagnement sur mesure

Le coach en séduction ne se limite pas à dispenser des séances personnalisées  et des conseils bien ciblés à ses clients. Il leur offre également un accompagnement sur mesure. C’est d’ailleurs pour cette raison que les coachs programment quatre à cinq séances au lieu d’une seule. La première séance est généralement dédiée à l’identification des problèmes et à l’offre des solutions. Les solutions se présentent sous la forme d’une stratégie à mettre en place pour apporter un changement concret dans la vie amoureuse de chaque client. La stratégie doit en suite être mis en pratique. Les autres séances accordées dans la cadre du coaching en séduction permettent au coach de suivre de près l’évolution de la situation de chacun de ses clients. Au fur et à mesure, il apporte des conseils ou  modifie légèrement la stratégie utilisée afin de prétendre à un résultat efficient.

Des tarifs justifiés

Pour le coach en séduction, c’est la satisfaction clientèle qui passe avant tout et le  business vient après. Ainsi, les tarifs qu’il applique pour ses prestations sont justifiés par le temps passé à faire du coaching ou encore la qualité de l’assistance. En général, le coach continue à assister ses clients même après les séances définies au départ tant que ces derniers n’ont pas connu un changement positif dans leur vie amoureuse. Chaque résultat obtenu avec un client permet au coach d’affiner ses services et de les rendre encore plus efficaces. Pour lui, toutes les séances passées à aider des clients constituent des expériences intéressantes. Il s’y réfère entre autres pour apporter des améliorations dans le cadre de ses prestations.

 

Des résultats satisfaisants

A la différence d’autres professionnels, le coach  en séduction ne connait aucun repos tant que son client n’a pas connu un changement positif dans sa vie amoureuse. Il arrive qu’il traite déjà le problème  d’un autre client qu’un ancien client vient à lui pour demander d’autres conseils. Il s’assiste alors gratuitement car au départ, son objectif était de résoudre son problème. Pour lui, il s’agit d’un engagement et il fait tout pour l’honorer. Face à une telle situation, certains clients en profitent pour demander des conseils que la vie amoureuse de leurs proches. Toutefois, le coach love travaille avec rigueur et est en mesure de différencier un ancien problème d’un nouveau. Il saura alors lorsqu’un client tente de profiter de son professionnalisme.

Besoin d'une formation pour devenir coach en séduction ? N'allez plus loin, le coach Patrick Harris vous prendra en charge.

Classé dans : Amour - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles de cette catégorie