3 bonnes raisons d’opter pour le bracelet tyvek

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

De nos jours, la course à la visibilité est une réalité à laquelle font face toutes les entreprises. Mieux encore, elles doivent réduire les coûts engagés dans le marketing et la communication tout en cherchant activement à toucher un maximum de prospects. La solution à cet épineux problème est le bracelet en Tyvek. Il existe bien entendu d’autres goodies, mais pour l’équation citée en amont, le bracelet tyvek est la solution en aval.

Une présence publicitaire à prix réduit

Supposez que vous êtes sur le point de tenir un évènement dont l’objectif est de vendre votre enseigne. Il va bien entendu falloir être visible au-delà de votre stand. Le plus simple est de faire porter le bracelet tyvek, aux couleurs de votre marque à tous les membres de votre équipe présents sur les lieux. Pour chaque client reçu, offrez à ce dernier un petit cadeau, gratuit, en vantant les mérites de votre marque par la même occasion. Votre prospect ira bien entendu parcourir les autres stands, tout en ayant autour de son poignet le fameux bracelet tyvek avec votre logo ou votre slogan inscrit dessus. Cette approche peut également se faire dans un contexte de sécurité où, le bracelet jouera deux rôles : celui de l’identification et celui de la visibilité. Sachez pourtant que c’est le modèle de bracelet personnalisable le moins cher du marché, tout en demeurant inimitable et customisable à volonté.

Un système polyvalent pour tous les évènementiels

L’indiscutable qualité du bracelet tyvek est également sa polyvalence. À le voir de près, le tyvek ressemble effectivement à du papier. Au toucher, c’est du papier. Mais essayer de le déchirer, vous aurez du mal. Par ailleurs, il est résistant à l’eau, ce qui le rend d’autant plus intéressant pour une utilisation optimale. Dès lors, quel que soit le type d’évènement que vous vous apprêtez à organiser, sachez que vous pouvez parfaitement avoir recours à ce bracelet pour en contrôler l’accès. Comme il est proposé à un prix très attractif, vous pourrez placer un budget raisonnable pour la vérification des entrées et des sorties à votre soirée, votre concert ou votre exposition. En effet, comme il est étanche, vous pourrez y avoir recours à des évènements impliquant la présence de l’eau, tels que les journées piscines ou autres de la même catégorie. La colle ne risquera pas de se détacher.

Un dispositif d’identification entièrement sécurisé

Ne vous y trompez pas ! bien que le tyvek semble a priori fragile, ce n’est pas le cas. Il s’agit en effet d’une matière proche du papier, mais fabriquée en polyéthylène. Ce qui le rend résistant. Par ailleurs, le système de fermeture des bracelets tyvek garantit un usage unique. Son porteur ne peut pas le transférer sur une autre personne. En détériorant la bande, il ne pourra plus l’utiliser. C’est donc le moyen par excellence à mettre en place pour des raisons de sécurité, lors d’un évènement où vous escomptez des visites par centaines, par milliers. La bande adhésive une fois collée ne peut être détachée pour être remise en place.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot bpvnm ? :